Le Bout Du Monde Sixt Fer à Cheval

Le bout du monde sixt fer à cheval.

Le bout du monde sixt fer à cheval. Pour le rejoindre il suffit. Depuis le parking du cirque du fer à cheval rejoindre le restaurant et suivre le large sentier qui passe à sa droite. Randonnée et bivouac au bout du monde par clara ferrand 25 mars 2020 après notre séjour à chamonix avec octobre dernier avec alex nous avons décidé de faire un crochet par le cirque de sixt fer à cheval.

Après nambride un péage rend l accès au parking est payant entre 8h30 et 17 heures 4 afin de financer l entretien du site. Depuis taninges remonter le giffre en traversant samoëns puis sixt fer à cheval et poursuivre en direction du cirque du fer à cheval ça commence déjà à en mettre plein la vue. Je vous amène dans le cirque de sixt fer à cheval en haute savoie.

Le bout du monde. Depuis le parking prendre la rive droite du giffre en direction du bout du monde vous passez devant le chalet de prazon continuez jusqu au bout du monde observé les bouquetins sur le flan de la montagne et prendre le sentier sur la gauche de la cascade du bout du monde vers le chalet du boret 45 minutes indiqués une pose s impose avant de redescendre par le pas du boret pour revenir au. Si vous voulez découvrir les cascades et le fameux bout du monde de sixt fer à cheval tout en prenant un peu d altitude cette randonnée magnifique est faite pour vous.

Le cirque de sixt fer à cheval est nommé ainsi en raison de la forme de ses falaises qui dessinent un demi cercle. Zone probablement très fréquentée. Un cirque de près de 2 km de diamètre ceint de falaises immenses que l eau dévale en centaine de cascades.

De là traverser le pont et poursuivre le sentier qui vous fera découvrir l autre rive de la vallée. Ici la nature s est aménagée un coin hors du commun. Le bout du monde alpes.

Ce lieu existe et il n est pas très éloigné. Randonnée des chalets du boret et le bout du monde sixt fer à cheval. De se rendre dans le superbe cirque de sixt fer à cheval d emprunter les larges pistes et chemins au départ du parking de poursuivre jusqu aux murailles frontales.

En continuant dans la vallée on arrive sans peine. Au bout du monde. Comment aller au bout du monde.

En voilà une question. C est un immense cirque de deux kilomètres de diamètre surplombé par d imposantes falaises de calcaire d où jaillissent de nombreuses cascades. Si vous voulez découvrir les cascades et le fameux bout du monde de sixt fer à cheval tout en prenant un peu d altitude cette randonnée magnifique est faite pour vous.